Développement du football féminin au Maroc : Jorge Vilda, nouveau sélectionneur, vise les Jeux olympiques et envisage des affrontements avec l'Espagne

0

 


Le projet de développement du football féminin au Maroc est en bonne voie avec l'arrivée de Jorge Vilda en tant que nouveau sélectionneur de l'équipe nationale féminine. Ce projet est soutenu par la Fédération royale marocaine de football ainsi que l'équipe nationale marocaine.


Jorge Vilda s'est dit impressionné par les infrastructures et les ressources dont dispose le Maroc, ainsi que par la passion des gens pour le jeu. Son objectif principal est de qualifier l'équipe nationale féminine pour les Jeux olympiques.


La communication avec les joueuses marocaines ne pose pas de problème, car elles parlent l'arabe et le français, et elles écoutent bien les instructions. De plus, Jorge Vilda bénéficie de l'aide de son assistant technique, Saad Kermani, qui facilite la traduction.


Une possibilité intéressante serait un affrontement entre le Maroc et l'Espagne, pays d'origine de Jorge Vilda. Celui-ci affirme que cela est tout à fait envisageable, même aux Jeux olympiques si les deux équipes se qualifient. Il est ouvert à tous les scénarios et souhaite faire progresser le football féminin au Maroc.


En conclusion, le projet de développement du football féminin au Maroc est sur la bonne voie avec l'arrivée de Jorge Vilda en tant que sélectionneur de l'équipe nationale. Son objectif principal est de qualifier l'équipe pour les Jeux olympiques et il est ouvert à toutes les possibilités, y compris un affrontement contre l'Espagne. La communication avec les joueuses marocaines se fait sans problème grâce à leur maîtrise de l'arabe et du français, et à l'aide de Saad Kermani. Le football féminin au Maroc est en plein essor et Jorge Vilda compte bien contribuer à son développement.

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)
To Top