Incident Bancaire chez CIH BANK : Rectifications Rapides et Excuses Officielles

0

 


Ce matin, de nombreux clients de CIH BANK ont été pris au dépourvu en constatant des prélèvements inattendus sur leurs comptes bancaires, avec des montants variant d'un client à l'autre. Face à cette situation délicate, la banque a tenu à rassurer sa clientèle en affirmant avoir effectué les ajustements nécessaires et s'engageant à restituer intégralement les sommes prélevées dans les plus brefs délais.


La cause de ces prélèvements inattendus a été attribuée à un retard dans le traitement d'une partie des transactions bancaires. CIH BANK a tenu à informer ses clients précieux que des corrections ont été apportées et que les soldes de leurs comptes seront entièrement ajustés aujourd'hui même, une fois que le traitement sera terminé. Cette clarification a été partagée avec la communauté de clients de la banque à travers des publications sur ses plateformes de médias sociaux.


Consciente des désagréments occasionnés par cet incident exceptionnel, la Banque tient à exprimer ses sincères excuses à sa clientèle. Elle reconnaît l'importance de la confiance de ses clients et s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter de telles situations à l'avenir. La transparence et la satisfaction client demeurent des priorités absolues pour CIH BANK, qui reste déterminée à maintenir la qualité de ses services financiers.

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)
To Top