WhatsApp révolutionne la confidentialité avec ses messages vocaux à lecture unique

0

 T'as vu frère, WhatsApp il a sorti une nouvelle fonctionnalité de ouf wallah ! Maintenant, tu peux envoyer des messages vocaux qui s'auto-détruisent, comme dans les films d'espionnage, tu vois ? Une fois que le message a été écouté, pouf, il disparaît dans les abysses de l'internet ! C'est magique, non ?


Attends, attends, j't'explique comment ça marche. Tu cliques sur le bouton pour enregistrer ton message vocal, et puis tu l'envoies à ton pote. Mais attention, il a seulement 14 jours pour l'écouter, après c'est fini, adios amigo ! Et oublie pas, c'est super sécurisé, personne pourra écouter ton message à part ton pote, grâce au chiffrement de bout en bout. WhatsApp, c'est pas des blagueurs, ils prennent la sécurité au sérieux.


Bon, ça c'est cool, mais tu sais quoi ? Si tu veux garder ton message vocal pour toujours, t'as qu'à pas l'écouter, comme ça il restera dans les limbes de WhatsApp, prêt à être écouté à tout moment. C'est comme un trésor caché, tu vois ? Mais bon, si t'es curieux et que tu l'écoutes, bah... tant pis pour toi, plus de message vocal, c'est game over !


Franchement, WhatsApp ils se défoncent pour nous, entre les messages qui disparaissent et les discussions verrouillées avec un code secret, on se croirait dans un film d'action. Bientôt ils vont sortir une fonction pour envoyer des pigeons voyageurs, j'te jure ! En tout cas, moi je kiffe ces nouveautés, ça met un peu de piment dans nos conversations virtuelles.


Allez, mon pote, profite bien de ces messages vocaux à lecture unique, c'est le futur de la communication ! Et n'oublie pas, si tu reçois un message vocal de moi, écoute-le vite, sinon tu risques de rater ma blague du siècle. Et ça, ce serait vraiment dommage, tu vois ?

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)
To Top